Depuis déjà de nombreuses semaines, nous traversons une épreuve collective où tout un chacun a vu son quotidien affecté et sa sécurité menacée. Ce fut par moment difficile, le confinement et la distanciation sociale nous faisant réaliser à quel point le contact humain est nécessaire à notre bien-être. Il est maintenant temps de reprendre graduellement et différemment nos activités et c’est avec fébrilité que Chronos ouvre ses portes aujourd’hui.

Face à la Covid-19, la clinique a été repensée et aménagée afin de répondre aux normes sanitaires mises de l’avant par la Santé publique. Si vous avez des inquiétudes ou des questions à cet effet, nous vous invitions à consulter notre site Web ou encore à contacter Luce ou Annick qui se feront un plaisir d’y répondre. Entretemps, prenez grand soin de vous et continuez à vous protéger.

Au plaisir de vous voir bientôt!

Dre Caroline Arsenault

Après plusieurs mois de fermeture en raison à la Covid-19, l’équipe de Chronos médico-esthétique est heureuse de vous revoir et de vous offrir vos traitements préférés.

Notre équipe a mis sur pied des protocoles conformes aux directives de la Santé publique et de la CNESST afin de rendre votre expérience sécuritaire ainsi que d’assurer la protection de notre personnel.

Malgré la pandémie, nous avons toujours su garder le cap sur ce qui fait notre force, soit la vigilance, le professionnalisme ainsi que la rigueur. Nous avons continué à prendre des décisions et des mesures afin de préserver la pérennité de Chronos tout en assumant notre rôle de médecins en œuvrant soit en CHSLD ou en clinique d’évaluation Covid au sein de notre communauté. C’était non seulement la chose à faire, c’était notre devoir.

Je tiens à remercier Annick, Luce et Charles pour leur fidélité et leur dévouement envers notre entreprise.

Également, je remercie notre fidèle clientèle qui a su faire preuve de résilience en attendant notre réouverture.

À très bientôt,

Dr Jean-François Pépin

Consultation gratuite