Actuellement, il y a un engouement autour du Z-Wave employé de concert avec la cryolipolyse (Coolsculpting) afin d’augmenter les résultats associés à cette procédure. Les médecins de Chronos médico-esthétique, toujours en quête d’innovation, appliquent cette technique de façon sécuritaire et surtout basée sur des preuves scientifiques cliniques tangibles.

À la suite d’une revue de la littérature et de discussions avec les experts médicaux de Zeltiq-Allergan, les médecins de Chronos en sont venus à la conclusion qu’aucune étude sérieuse et bien construite n’apportait de preuves scientifiques rigoureuses favorisant l’emploi du Z-Wave en remplacement du massage de deux minutes recommandé par la compagnie en fin de traitement.

En effet, Jeffrey A. Hunt, l’auteur de l’étude citée par les défenseurs du Z-Wave en association avec le Coolsculpting, conclut que d’autres études sont nécessaires afin de déterminer si la combinaison entre la cryolipolyse et le Z-Wave est supérieure au traitement traditionnel.

Nous restons donc à l’avant-garde des nouveaux protocoles afin de permettre à notre clientèle d’être traitée en toute confiance et selon les règles de l’art.

En apprendre plus sur ce traitement
Consultation gratuite