Les lèvres sont une raison de consultation fréquente chez les femmes qui souhaitent des lèvres plus pulpeuses. De plus en plus d’hommes consultent également pour améliorer l’apparence de leur bouche. Sachez toutefois qu’il est possible d’apporter une solution à une multitude de préoccupations relatives à l’apparence de la bouche tout en gardant un aspect parfaitement naturel.

Les asymétries peuvent être atténuées et l’on peut voir à ce que les proportions entre la lèvre supérieure et la lèvre inférieure puissent tendre vers un ratio idéal. L’arc de Cupidon ainsi que les crêtes philtrales peuvent également être mieux redéfinis.

De même pour les changements liés à l’âge : ridules au-dessus de la lèvre supérieure qui laissent fuir le rouge à lèvres, commissures (coins de la bouche) qui tournent vers le bas, amincissement de la lèvre supérieure qui peut donner un air sévère, tous ces problèmes peuvent être traités à l’aide d’injections d’acide hyaluronique. Celles-ci sont habituellement bien tolérées à la suite de l’application d’une crème anesthésiante ou de glace.

Dans un visage, la bouche constitue un point d’intérêt incontestable. Si la vôtre vous préoccupe, venez nous rencontrer pour une consultation sans frais. C’est avec plaisir que nous pourrons en discuter avec vous.

Dre Caroline Arsenault

Consultation gratuite