Il vous arrive d’avoir des fuites urinaires si vous toussez, sautez ou lors d’une activité sportive? Les symptômes vaginaux liés à la ménopause tels que sécheresse, démangeaisons, perte de tonus, etc. vous incommodent? Le traitement laser diVa peut être la solution pour vous.

Utilisé dans plusieurs centres de traitement spécialisés et de recherche américains, le diVa est enfin disponible, ici au Québec. Il s’agit d’un traitement gynécologique effectué par un laser complètement automatisé, ce qui lui confère une très grande précision. Ce laser émet deux longueurs d’onde simultanément ce qui permet de traiter, en une seule étape, et la surface vaginale et les tissus de soutien plus profonds. Le traitement dure à peine 5 minutes et est très bien toléré par la grande majorité des patientes. Aucune convalescence n’est nécessaire après un traitement diVa, les activités habituelles peuvent être reprises immédiatement.

Le protocole initial se compose de trois traitements espacés de quatre semaines, puis d’un traitement d’entretien une fois par année. On peut s’attendre à une amélioration des symptômes variant de quelques semaines après le traitement jusqu’à six mois pour un résultat optimal. Une muqueuse vaginale plus épaisse, une meilleure lubrification, un meilleur tonus vaginal, une diminution de l’incontinence d’effort, une amélioration de la qualité de l’orgasme sont tous des facteurs susceptibles d’être améliorés grâce au traitement laser diVa.

Chez Chronos, tous les traitements diVa sont effectués par Dre Arsenault personnellement. Venez la rencontrer pour une consultation gratuite où elle pourra répondre à toutes vos questions.

Consultation gratuite
En apprendre plus sur ce traitement