Sujet tabou pour bien des hommes, la dysfonction érectile en touche pourtant plus d’un. En effet plus de 50 % des hommes entre 40 et 70 ans vivraient avec cette condition. Il est du devoir du médecin de départager si la cause de cette problématique en est une de nature primaire ou secondaire (maladies, médicaments, mode de vie, anxiété de performance, etc.).

Après un questionnaire, un examen physique et des tests de laboratoire, le médecin peut offrir au patient différentes options telles que la médication, la thérapie par ondes de choc, les dispositifs mécaniques, la chirurgie ou la psychothérapie.

Chez Chronos, nous avons innové en nous procurant la thérapie par ondes de choc qui permet au patient de retrouver une érection ferme avec ou sans l’usage de médicaments. Cette technologie permet de créer de nouveaux vaisseaux sanguins dans les corps caverneux et de briser certaines plaques qui empêchent les corps caverneux de bien s’expandre.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer afin de discuter avec un de nos médecins si vous êtes un candidat à cette technologie des plus novatrices.

Dr Jean-François Pépin

Consultation gratuite