Le Microneedling permet l’absorption en profondeur des produits cosmétiques et procure à votre peau un soin des plus performants et un coup d’éclat assuré! 

Lors du traitement, une crème anesthésiante est appliquée au préalable pour plus de confort. Le traitement dure une trentaine de minutes et n’est pas douloureux. À la suite du traitement, on peut s’attendre à des rougeurs diffuses qui peuvent persister de 24 à 48 heures, tel un léger coup de soleil. 

Le Microneedling est une procédure qui est de plus en plus populaire tant chez les jeunes que chez les clients plus âgés. Cette technique consiste à faire des microperforations au niveau du derme grâce à un appareil muni d’aiguilles ultrafines, le MicroPen®. Ce dernier permet un ajustement précis de la profondeur des microperforations selon la zone traitée et les résultats souhaités. La légère réaction inflammatoire ainsi que le processus de réparation tissulaire qui s’ensuit permettent d’améliorer l’éclat du teint, d’atténuer les cicatrices, les taches et les ridules superficielles ainsi que de stimuler la production de collagène. 

Dre Caroline Arsenault

Consultation gratuite