Plusieurs d’entre nous prennent soin de leur visage : écran solaire, crèmes et soins chez un professionnel. Qu’en est-il de vos mains… On les pare de bijoux, mais on néglige souvent les soins à leur apporter. Pourtant, nos mains peuvent trahir notre âge et gagnent à être soignées.

Avec le temps, la peau des mains perd en élasticité et devient plus mince, les os et les veines deviennent par le fait même plus apparents. Et quantité de taches pigmentaires apparaissent également au fil du temps. Or les crèmes sont peu efficaces pour apporter une solution à ces problématiques.

Il existe heureusement des traitements qui peuvent améliorer grandement l’apparence de vos mains. Tout comme pour le visage, la lumière pulsée peut s’attaquer aux taches pigmentaires de manière efficace. L’injection locale d’agents de comblement peut également diminuer de façon notable l’aspect osseux et améliore la qualité de la peau. Ces traitements peuvent être combinés lors d’une même séance et les résultats sont rapidement visibles.

Si vous souhaitez en savoir plus, venez rencontrer l’un de nos médecins qui se fera plaisir de répondre à toutes vos questions.

Dre Caroline Arsenault

Consultation gratuite