Radiesse est un agent de comblement unique dans sa catégorie. Ce produit est à base d’hydroxylapatite de calcium, contrairement aux autres agents de comblement qui sont à base d’acide hyaluronique, ce qui lui confère des propriétés bien à lui.

Radiesse est un agent de comblement lissant contenant des microsphères de calcium. Lorsqu’injecté, Radiesse corrige et ajoute immédiatement du volume pendant que les microsphères agissent comme un support, stimulant le corps pour l’aider à produire son propre collagène naturel. Progressivement, l’agent de comblement et les microsphères seront réabsorbés laissant place à votre propre collagène nouvellement formé.

Radiesse est indiqué pour remplir les sillons et les rides profondes. C’est un agent particulièrement intéressant pour redéfinir la mâchoire (atténuer les bajoues, redonner une allure plus jeune ou encore masculiniser un visage d’homme).

Utilisé sous forme diluée, il peut donner des résultats particulièrement intéressants lorsque l’objectif du traitement est de lisser une peau d’allure froissée (visage, cou, bras, genoux et mains).

Enfin, Radiesse est le seul produit officiellement reconnu comme traitement de rajeunissement des mains. Il est idéal pour celles et ceux dont les mains présentent une apparence creusée mettant en relief les os, les tendons et les veines. En ajoutant du volume aux mains, Radiesse leur redonne une apparence plus jeune!

Fait non négligeable, contrairement à plusieurs agents de comblement, les résultats peuvent persister un an et plus chez plusieurs patients.

N’hésitez pas à venir nous consulter afin de savoir si Radiesse est la réponse à vos besoins.

Au plaisir!
L’équipe Chronos