Les photos utilisées ne sont fournies qu’à titre d’exemple et elles ne sont pas garantes des résultats.
Comment se déroule un traitement Halo?
Il faut prévoir environ 2 heures à la clinique. D’abord une crème anesthésiante sera appliquée sur votre visage. Le traitement laser dure de 30 à 45 minutes. Il est important de savoir que la pièce à main du Halo est munie d’un système de refroidissement intégré qui rend le traitement beaucoup plus confortable. S’ensuivra une période de 30 minutes de récupération pendant laquelle de l’air froid et une bruine d’eau dissipera la chaleur de votre visage.
Quels sont les bienfaits du traitement Halo?
Les patients peuvent s’attendre à :
- Une diminution des rides et ridules;
- Une amélioration de la texture et du grain de peau;
- Une réduction des pores;
- Un teint plus uniforme;
- Une diminution des taches causées par le soleil;
- Une réduction des cicatrices d’acné ou de varicelle.
Quelles zones peuvent être traitées au Halo?
- Le visage;
- Le cou;
- Le décolleté;
- Les mains.
Traitement laser
Un traitement au laser mérite d’être effectué avec un appareil efficace et sécuritaire. Comme dans toute chose, la qualité varie grandement d’un appareil à l’autre. C’est pourquoi chez Chronos nous avons choisi de travailler avec ce qu’il se fait de mieux actuellement sur le marché : le Halo de la compagnie Sciton.
Cette technologie révolutionnaire permet d’offrir à chaque patient un traitement individualisé qui cible ses préoccupations.
Halo est actuellement le premier et le seul laser hybride fractionnel qui intègre les deux technologies soit ablative et non ablative simultanément lors d’un seul passage. Les lasers traditionnels offrant l’une ou l’autre des options.
Pour imager le tout, nous pouvons comparer l’action du laser ablatif à l’aération d’un terrain. De minuscules perforations sont pratiquées dans la peau en laissant du tissu intact tout autour. Un processus de réparation est alors enclenché. Quant à la portion non ablative du laser, elle produit de minuscules lésions thermiques qui stimuleront la production de collagène et d’élastine. Le Halo est supérieur à chacun de ces traitements effectués séparément. Ceci confère au Halo l’unique capacité de traiter à la fois l’épiderme qui guérira rapidement et le derme plus profond qui se régénérera plus lentement au fil du temps.
Qui plus est, la convalescence suite à un traitement Halo est nettement plus rapide. Comparativement aux autres technologies, le fait de laisser du tissu sain autour des microperforations raccourcit de façon marquée le temps de récupération.
C’est le meilleur des deux mondes, un traitement plus efficace et un temps de récupération accéléré.