À l’avant-garde des technologies, Chronos est la référence en soins médico-esthétiques. Passion et engagement caractérisent notre équipe spécialisée en médecine esthétique. Notre objectif: faire vivre une expérience unique et personnalisée à chacun de nos clients.

Dès votre arrivée à notre clinique située en plein cœur du Vieux-Longueuil, vous serez pris en charge par notre équipe professionnelle et accueillante.

Suivez-nous

© Clinique Chronos – Médico-Esthérique – Tous droits réservés.     Crédits : SQU4D

Questions – Réponses

Quelles conditions peuvent être améliorées grâce au MicroLaserPeel®?

  • Fines ridules
  • Cicatrices
  • Kératoses
  • Taches causées par le soleil
  • Irrégularités de pigmentation

Combien de traitements seront nécessaires?

D’excellents résultats peuvent parfois être obtenus en un seul traitement. Cependant, le nombre de traitements nécessaires dépendra de votre condition personnelle et de vos attentes. Le médecin pourra personnaliser votre plan de traitement selon vos besoins.

Quelles parties du corps peuvent être traitées au MicroLaserPeel®?

La plupart des régions du corps peuvent être traitées. Les plus populaires sont : visage, cou, mains.

Comment se déroule un traitement?

Votre peau sera nettoyée et vous porterez des lunettes protectrices. Le médecin positionnera le laser au-dessus de la zone à traiter et le scanner, assisté d’un logiciel, déplacera le laser de façon précise. Selon la superficie de la zone à traiter, un traitement peu durer de 15 à 30 minutes.

Le traitement est-il douloureux?

Un des avantages du MicroLaserPeel® est qu’il est peu douloureux puisqu’il ne pénètre pas en profondeur dans la peau. Lors d’un traitement superficiel, la majorité des patients ne nécessiteront pas d’anesthésiant. Si vous optez pour un traitement plus en profondeur, un anesthésiant topique sera appliqué au préalable pendant 30 minutes afin d’assurer votre confort.

À quoi dois-je m’attendre immédiatement après le traitement?

Immédiatement après le traitement, vous remarquerez que votre peau a une apparence givrée. C’est en fait la peau déshydratée qui pèlera au cours des jours suivants. Il est possible que vous présentiez une rougeur de la peau et éprouviez une sensation tel un coup de soleil ainsi qu’un léger œdème.

Combien de temps est-il nécessaire pour la récupération?

Selon la profondeur du traitement, la majorité des patients se sentent confortables de retourner au travail après 3 ou 4 jours (d’où l’appellation peeling du weekend).

Quels soins dois-je apporter à ma peau après le traitement?

L’usage d’un écran solaire est recommandé afin de protéger votre peau qui sera initialement plus sensible, mais également pour la préserver du vieillissement prématuré causé par le soleil.

pour une consultation gratuite

Traitement MicroLaserPeel®

Le MicroLaserPeel® est un traitement qui consiste à enlever une fine couche de peau endommagée afin d’en améliorer la texture et de lui redonner une apparence plus jeune. Ce traitement, effectué à l’aide d’un laser, permet de contrôler de façon ultra précise la profondeur désirée. Chaque traitement peut être personnalisé en fonction de votre condition de peau et des résultats souhaités.

Le faisceau du laser balaie de façon précise et uniforme une fine couche de peau. Le fait d’enlever la couche superficielle de peau élimine en partie les cellules endommagées par les éléments et le soleil. Les cellules mortes éliminées laissent place à de nouvelles cellules. Le résultat : une peau d’apparence plus jeune et un teint plus uniforme.

Puisqu’uniquement la couche superficielle de votre peau est traitée, la majorité des patients observeront une amélioration notable de la texture ainsi qu’une uniformité du teint dès que la peau sera guérie, soit de 3 à 4 jours.

Financement maintenant disponible pour le traitement laser. Parlez-en à nos médecins lors de votre rendez-vous.