La sexualité féminine 

Sujet trop peu souvent abordé mais qui touche néanmoins 50 % de la population. Une saine sexualité a un impact important sur la relation de couple et améliore la qualité de vie.

À la suite de la ménopause, ou encore pour des raisons médicales, certaines femmes peuvent noter des changements relatifs à leurs organes génitaux. Inconfort lors des rapports sexuels, sécheresse ou démangeaisons vaginales, relâchement des tissus de la vulve, ne sont que quelques-uns des aspects qui peuvent diminuer le plaisir sexuel ou encore la confiance en soi.

Les traitements diVa et diVaTyte ont été conçus afin d’offrir une solution face à ces problèmes. Le premier consiste en un traitement laser intravaginal qui améliore la qualité des tissus, redonne un meilleur tonus vaginal ainsi qu’une lubrification naturelle amplifiée. Le second est un traitement pratiqué sur les tissus de la vulve afin de la repulper. Un grand nombre de femmes ayant eu recours à ces traitements, souvent combinés lors d’une même séance, rapportent une amélioration de leur confort et de leur qualité de vie sexuelle. Pour de plus amples informations, vous pouvez rencontrer l’un de nos médecins pour une consultation sans frais.

Dre Caroline Arsenault

Consultation gratuite