En ce mois de la Saint-Valentin, pourquoi ne pas s’offrir à soi et à l’être aimé une meilleure santé sexuelle? Sujets parfois encore tabous pour certains, les dysfonctions sexuelles et la qualité des rapports méritent d’être abordées. Non seulement parce qu’ils peuvent avoir un impact significatif sur la confiance en soi et la relation de tout couple, mais surtout parce qu’une multitude de traitements sont maintenant disponibles.

Qu’on soit homme ou femme, l’âge, les changements hormonaux ainsi que certaines conditions médicales peuvent affecter différents aspects de la fonction sexuelle. Chez l’homme, une diminution de la fonction érectile est une source fréquente de consultation alors que chez la femme, les rapports sexuels devenus moins agréables, voire inconfortables, sont souvent invoqués.

Les options de traitement incluent l’aide psychologique, les médicaments, mais également des traitements spécifiquement conçus pour améliorer ces problématiques.

Le traitement par ondes de choc Evive pour la dysfonction érectile et le traitement laser diVa pour la femme sont deux technologies offertes chez Chronos. Effectués en clinique par nos médecins, ces traitements sont très bien tolérés, offrent un minimum d’effets secondaires et un haut taux de satisfaction. Une consultation avec l’un de nos médecins vous permettra d’en apprendre davantage sur ces traitements et d’en évaluer les bénéfices potentiels.

Dre Caroline Arsenault

Consultation gratuite